+ 33 04 81 13 04 98

index

  1. Accueil
  2. Blog
  3. Gestion d’interventions ,des chantiers et des équipes nomades
Altagem Gestion d'interventions

Gestion d’interventions ,des chantiers et des équipes nomades

La gestion d’interventions et La planification :

La gestion d’interventions de maintenance curative, non planifiées et en urgence implique des organisations rodées, expertes et souples.

Intégrer en plus des interventions préventives selon des cahiers des charges “Client” exigeants revient à gérer une planification précise et « floue » en même temps. Cette notion de planification « floue » qu’Altagem aborde dans sa planification ,correspond à une charge de travail prévisionnelle hebdomadaire. Chaque technicien doit réaliser et ce sans avoir eu préalablement un rendez-vous avec le client. rentabilite efficacite perfermonce

Plusieurs éléments rentre dans l’équation de planification.

D’abord,La géolocalisation du technicien sur une carte permet d’attribuer avec pertinence les missions en tenant compte de  :gestion d'interventions La notion de patrimoine (certains techniciens sont spécifiquement dédiés à des clients)

gestion d'interventions La disponibilité d’un technicien en fonction de l’heure à laquelle il est entré en intervention gestion d'interventions Certains engagements contractuels, d’un planning RH de présence / absence des techniciens application mobile  L’urgence de l’intervention logiciel de gestionNiveau qualité du client concerné etc … Il y a aussi une multitude de paramètres sont à prendre en compte d’où la nécessité d’être bien secondé par la GMAO ( gestion de maintenance assistée par ordinateur). gestion des chantiers et qualité de travail En fait ,toutes les entreprises qui souhaitent s’équiper doivent préalablement établir un cahier des charges précis de leurs besoins.

En outre, Altagem apporte également la mobilité :

via les plannings reportés sur le smartphone personnel des techniciens ainsi que : gestion des equipes nomades Une fiche signalétique du chantier rapports d'interventions les consignes associées à l’intervention gestion des equipes mobiles Un historique des interventions précédentes En fin d’intervention, le technicien peut établir un rapport spécifique en accédant à une bibliothèque de rapports. En outre, le rapport d’intervention qui est signé par le Client et le technicien peut en fonction du paramétrage faire apparaître l’heure d’arrivée, l’heure de départ et prendre en compte le temps de déplacement. Par ailleurs, Altagem calcule le temps de travail des techniciens et ce, quel que soit leur convention collective ou les us et coutumes de l’entreprise. En effet ,Il résume en clôture de journée les heures déclarées et contrôlées par GPS . Il ne reste plus qu’au technicien à approuver et signer ses heures ou demander une modification en cas de doute sur la prise en compte de tous les éléments constitutifs de sa journée.
Essayez gratuitement  
 

l’application Altagem gère les équipes:

Avec un seul déclarant par équipe l’application permet de calculer les temps de travail des coéquipiers qui signent , eux aussi et individuellement leurs journées.

Rétrolien depuis votre site.

Nous suivre