GESTION DE PRODUCTION POUR LES PAYSAGISTES

 

Altagem est un logiciel de gestion de production métier conçu pour les paysagistes, et se compose en deux interfaces, une interface smartphone que les techniciens utilisent pour déclarer leurs chantiers à partir de leur téléphone et une interface bureau pour les conducteurs de travaux ou les personnes en charge de la planification dans l’entreprise.

Tous les jours les techniciens déclarent leur activités sur leur téléphones et leur temps de travail ainsi que les MG ( prévu par la convention collective du paysage ) remontent automatiquement vers l’interface bureau.

Pour consulter le détail d’une journée d’un technicien, vous allez dans RH, planning de présence.

Vous avez accès à tout le planning de présence de vos techniciens.

En cliquant sur une journée d’un technicien vous pouvez voir à la fois, le détail des activités de la journée du techniciens, entre trajets et temps de production.

Mais vous avez accès aussi à tous les éléments variables de la fiche de paie du salarié sur la journée, le temps de travail sur chantier, et les MG correspondant aux trajets de la journée comme le prévoit la convention collective du paysage

A la fin du mois, ces éléments variables sont rassemblés dans des pré-fiches de paie pour chaque salarié, et on peut d’une part les envoyer au comptable pour établir les bulletins de paie sans faire de ressaisie, et d’autres part les envoyer aux salariés pour qu’il aient un récapitulatif de leurs heures avant d’avoir leur bulletin de salaire du mois.

Imaginez donc le gain de de temps que peut vous apporter Altagem sur cette partie calcul du temps de travail pour votre activité de paysagiste.

Pour en savoir plus, demandez votre démonstration gratuite en partage d’écran sur notre site internet.