GESTION DE PRODUCTION POUR LES PAYSAGISTES

Lorsque vous saisissez vos contrats d’entretien sur Altagem, chaque contrat contient une partie cahier des charges dans laquelle vous pouvez saisir les différentes tâches que vous avez à faire pour votre client : La taille, la tonte, le désherbage…etc

Pour chaque tâche vous pouvez définir un temps prévisionnel de réalisation, un nombre de personnes sur terrain…et en plus vous pouvez placer un passage prévisionnel mensuel pour chaque tâche.

Une fois que vous avez renseigné le détail de chaque prestation, Altagem vous permet de générer des interventions prévisionnelles sur le planning.

Sur le planning, en choisissant le client en question, vous pouvez consulter toutes les interventions prévisionnelles que vous avez générées à partir de votre cahier des charges.

Pour planifier une intervention, il suffit de la glisser dans le planning d’une équipe.

Une fois planifiée, votre intervention contient toutes les tâches à réaliser par votre technicien sur place, et il en a la visibilité sur son planning sur l’application smartphone.

Vous pouvez également informer votre client  par email à partir du planning Altagem de votre prochaine date d’intervention.

Pour en savoir plus, demandez votre démonstration en partage d’écran sur notre site internet.